Cap España's Story

Les fondateurs de CAP ESPAÑA

CAP ESPAÑA est née de la rencontre de deux professionnels français et espagnol avec une solide expérience de l’immobilier à l’international.

« Nous avons voulu mettre en commun nos savoirs faire pour établir des synergies et ainsi construire un parcours immobilier réussi en Espagne.

En créant CAP ESPAÑA, nous voulions que tous nos clients puissent réaliser leurs rêves en Espagne avec l’achat de leur maison de
vacances, ou de leur future résidence pour la retraite ou un investissement locatif…. Après avoir sélectionnés pour vous les meilleurs prestataires pour votre projet, Nous avons créé CAP ESPAÑA… »

NOTRE ADN : LA QUALITÉ DE SERVICE CLIENT

L’esprit familial de l’entreprise, son implantation locale, la transparence de l’accompagnement, ont fait de Cap España une référence de l’immobilier espagnol.

La proximité avec les clients est une des valeurs fondatrices de l’entreprise. Avec un seul objectif : accompagner les clients pas à pas, et gratuitement pour donner vie à leur projet, en toute transparence et en toute sécurité.

En moins de 2 ans Cap España a su inventer un modèle d’agence unique et performant. Depuis septembre 2021, plus de 40 agents ont rejoint l’aventure en Europe et en Espagne pour être au plus près des clients.

En parallèle, CAP ESPAÑA développe continuellement son offre de biens mais aussi de services pour apporter à ses clients un achat clé en mains avec les meilleurs prestataires locaux.

Cap españa tient beaucoup à son développement avec des entreprises locales qu’elles valorisent au travers son offre. Le respect de l’Espagne et de ses entrepreneurs est aussi la grande ligne directrice de la société.