Cartagena
0 m2

3

2

385000 HT

Nouvelle construction Penthouse Mar De Cristal

€385000

Description

COMPLEXE RÉSIDENTIEL NEUF À MAR DE CRISTAL

Ce nouveau complexe résidentiel moderne d’appartements et de penthouses est situé à proximité de la promenade et des longues et belles plages de sable de Mar de Cristal.

Vous pouvez choisir entre des appartements au rez-de-chaussée avec un jardin privé, des appartements à mi-étage avec une terrasse, et des penthouses avec un solarium privé. Les propriétés disposent de 2 ou 3 chambres et de 2 salles de bains.

Les appartements ont un design moderne et présentent un espace de vie ouvert, combinant la cuisine, la salle à manger et le salon, dans un grand espace avec accès à la terrasse.

La chambre principale dispose d’une salle de bains privée.

Construits avec des finitions de haute qualité, des armoires encastrées, la pré-installation d’un système de climatisation, une salle de stockage et une place de parking souterrain.

Toutes les nécessités quotidiennes, comme les supermarchés, les bars et les restaurants, sont disponibles toute l’année et sont situés à proximité du complexe.

Mar de Cristal possède de belles plages de sable, un centre de tennis, une marina, des supermarchés, des bars et des restaurants.

Le parc national de Calblanque, où vous trouverez de longues plages de sable blanc préservées, ainsi que le célèbre club La Manga et la ville animée de Los Belones, sont tous à 5 minutes en voiture du village.

L’aéroport de Murcie est à 25 minutes et celui d’Alicante à 1 heure de route.

Vous pouvez également visiter les villes historiques de Cartagena et Murcia.

Détails Techniques

Refrence a Afficher: N6793

NB SDB: 2

Nb Chambre: 3

Prix Formatee: 385000

Caractéristiques

Elevator/Lift
Key Ready
Communal Pool
clôturé
Terrasse: 93 m2.
Solarium: Yes
Nombre de places de stationnement: 1
Plage: 500 Mètres
Près des écoles
Emplacement: Côtière
Urbanisation
Espace de construction utilisable: 85 m2.
Climatisation: Pre-Installed
Chambres doubles: 3

Localisation

Ville:

Nous contacter